Articles-Conseils

"LE POUVOIR EXTRAORDINAIRE DE VOTRE CORPS,

IL VOUS SIGNALE QUAND QUELQUE CHOSE NE VA PAS"

stress et réflexologie

Le corps et surtout le cerveau sont sans cesse en train de jongler avec des évènements stressants, des sentiments, des ressentis, des émotions, la charge mentale, la fatigue, le burn-out….. Bref, c’est le lot de beaucoup d'entre nous. Mais parfois, c'est TROP et le corps ne peut plus gérer. C’est là que les déséquilibres apparaissent.

 

Détecter ces signaux, les comprendre n’est pas toujours facile, parce que la vie continue, chacun s’adapte. Jusqu’au jour où les tensions installées deviennent insupportables et que la douleur fasse RÉAGIR. Alors, on se dit qu’on doit FAIRE quelque chose !!!

 

Vous êtes-vous déjà demandé : Qu’est-ce qui m’arrive ? Que dois-je comprendre ? Pourquoi aujourd’hui ? Qu’est-ce que je vis aujourd’hui qui me bloque ? Qu’est-ce que je peux faire pour aller mieux ?

La réflexologie permet de se poser toutes ces questions et d’y apporter une réponse physiologique, dans le corps !!!

"AIDEZ-VOUS POUR QUE VOTRE CORPS VOUS AIDE" !!!

Tous les sentiments et émotions vous aident à avancer, à comprendre votre corps et à aller mieux.  Écouter et aider son corps, c’est lui consacrer du temps et prendre un moment pour se poser et digérer tout ce qui se passe dans votre vie.

RÉFLEXOLOGIE et ÉMOTIONS vont de pair. C’est une pratique qui pourrait vous aider à vous sentir mieux.

Vous n’avez jamais testé la RÉFLEXOLOGIE ? Vous ne connaissez pas ? La réflexologie Aromatique vous permettra de retrouver votre équilibre au niveau du corps et de l’esprit. En massant les pieds, les mains, ou la tête, cette pratique de santé naturelle basée sur la médecine chinoise soulage les tensions et libère du poids du stress, favorise un bon sommeil, relaxe et détend.

Pour en savoir plus et venir tester, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Latifa RENOU, Réflexologue et Aromathérapeute Énergétique

Tel : 0619224335 – Roche la Molière (42)

 

 

​Date : 08/10/2018